Testimonials and Comments
Testimonials
On this page, you get to read the stories of all those having chosen to trust in to humandesign4U services: Readings, Workshops, Courses, etc. Should you feel for sharing your own experiences in the Human Design System, please do not hesitate one second on posting your testimonial. It will secure and inspire others to follow your path to the realzation of their own Design!
Testimonials
-
C'est juste INCROYABLE !!!! Tout ce que vous avez dit est juste concernant mon fils. Toute cette analyse me donne les clés oui, mais aussi la confirmation sur l'état de N., c'est incroyable Jacques. Je suis vraiment très impressionnée. Je vous remercie pour tout le temps que vous avez accepté de passer ces derniers jours, c'est une aide considérable pour moi, merci encore.
M.B. Paris Gén-Manif 5/1 - Confrontation -
Je suis étonnée, votre analyse est beaucoup plus claire et précise que l'analyse que j'ai faite en italien ! Vous êtes clair et précis et la résolution du fichier est parfaite ! Ce que vous soulignez en rouge pendant l'explication verbale aide beaucoup la compréhension du design ! Votre analyse reflète parfaitement bien la réalité: ma peur du lendemain, sans aucun doute… (à suivre)
D. B., Italie Manifesteur 3/5 - 4 Chemins -
Votre analyse reflète bien la réalité: ma peur du lendemain, d'avoir des enfants, de ne pas pouvoir les gérer sont mes angoisses :( Je ne peux attendre de continuer l'écoute de l'audio :) J'aimerais que vous fassiez aussi toutes mes analyses :) Je voudrais montrer votre site à mes amis italiens : j'espère qu'ils vont vous choisir comme analyste du DH ! Merci beaucoup pour votre aide.
D. B., Italie Manifesteur 3/5 - 4 Chemins -
Quel étonnant voyage ! J'ai écouté hier soir, reécouté ce matin. C'est limpide. Un grand éclat de rire quand vous parlez de champ énergétique poreux ! En effet, Bob l’éponge c'est mon nom, j'attrape tout ce qui passe, ce qui n'a pas été sans poser quelques problèmes dans ma pratique énergétique. Une plus grande compréhension et validation de mon fonctionnement au feeling… (à suivre)
M-F. Z., Paris Générateur 6/2 - Distraction -
La lecture du Soi est très réconfortante. En un mot je suis ravie de l'analyse que vous avez effectuée et vous avez un vrai talent de communication puisque j'avais l'impression d'être assise en face de vous ! Quelle suite maintenant, l'analyse de ma Croix d'Incarnation ? Ne me dites pas qu'il me faut prendre le temps d'intégrer, ce n'est pas du tout ce que me dit mon Centre-Sacral hi hi hi ! (fin)
M-F. Z., Paris Générateur 6/2 - Distraction -
Je trouve ces analyses incroyables, je me recon-nais dans pas mal de choses :) C'est déstabili-sant de se dire que tout est "écrit". Un point où j'ai du mal à me reconnaître est que je suis douée pour les relations humaines ; je suis réservée mais sais que c'est dû à mon enfance et à plusieurs complexes compliquant ma vie. Ce qui compte c'est que ça me fasse vibrer comme vous dites si bien.
S. P., France Générateur 5/1 - Obscuration -
Grâce à votre consultation et à vos chaleureux encouragements, je me sens maintenant vraiment sur la voie de ma réalisation et cela me donne une excellente énergie d'espoir, une grande force. C’est ce dont j'avais exactement bien besoin au niveau de ma place professionnelle actuelle notamment, qui a tendance à me tirer vers le bas… Donc, un grand merci encore !...
M-F. D., Tours Manifesteur 6/2 - Individualisme -
Bien écouté mon Design : encore merci, c'est très parlant pour moi :) J'ai publié un avis sur mes débuts prometteurs en DH. Cette analyse confirme toute la 1ère partie de ma vie. Et laisse entrevoir toute la beauté de la seconde ! C'est un formidable outil éducationnel : il permet de se détendre, de vivre pleinement SA vie. Ça n'engage que moi… de vivre cette expérience car c'est vraiment fun !
C. M., Tours G-Manifesteur 2/4 - Calice -
Merci Jacques ♥ Je viens d'écouter très attentive-ment l'analyse que vous avez faite de mon Design. Je suis scotchée !!! Mon parcours ... ou l'art de ... gâcher de formidables potentiels !!! pfffffffftttt :) Merci encore ... J'ai bien envie de .... :))))
Je vous comprends ! Pour autant, soyez douce avec vous-même : de fait, rien d’autre n’existe que l’instant présent !
C. B., France Générateur 6/2 - Bouleversements -
Je suis psycho-praticien et coach de vie et j'utilise l'Ennéagramme régulière-ment avec une justesse mathématique si impressionnante ! La découverte du Design Humain est passionnante pour mon développement et mon approche et peut être des ponts seraient enrichissant à faire entre les systèmes. Cette notion du Centre-Sacral, je l'a comprenais mais la vivais inconsciemment.
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
A poil !... Pardonnez cette innocente vulgarité mais vraiment, je ris toute seule tellement j'ai passé 1h30 à me demander comment des chiffres ont pu me dévoiler entièrement ! D'abord merci de la grande conscience avec laquelle vous vous jetez dans une analyse, on sent vraiment que vous aimez ce que vous faites. Comme vous dites, je n'ai rien découvert tout est vrai j'en suis consciente. (à suivre)
F. K., France G-Manifesteur 3/5 - Calice -
Et puis, sur le fait qu'on me répète toujours "ah mais tu es une artiste" et que je n'ai jamais eu assez confiance en moi pour aller très loin dans tous mes essais, me disant "non ça c'est de l'artisanat" ; vous avez mis le doigt sur un truc que je n'avais pas vu : m'autobrider ne me mènera à rien du tout, c'est dû à la pression familiale où la critique est vraiment un sport à plein temps :) (à suivre)
F. K., France G-Manifesteur 3/5 - Calice -
La seule chose où je dirais "on, je ne crois pas" c'est sur l'inconscience de la séduction ; j'ai toujours cherché à séduire en toute conscience dès que j'en ai eu l'âge, avec un grand amusement quand ça n'était pas voulu, tous clignotants allumés quand ça l'était : c'est-à-dire qu'on ne pouvait me taxer d'allumeuse mais plutôt de Marie-couche-toi-là :) dans ma jeunesse bien sûr. (à suivre)
F. K., France G-Manifesteur 3/5 - Calice -
Je suis bluffée ! Et certaine que tout le monde vous le dit… je serai une de plus ! C'est incroyable. En vous écoutant j'ai été bouche bée, j'ai ri, j'ai souri, et j'ai pleuré. Forte du sentiment que je suis ce que je suis et que c'est la bonne direction, je vous demanderai rendez-vous pour la prochaine découverte de mon DH ! Tous les 3 mois constitueront un excellent rythme, en principe ! (fin)
F. K., France G-Manifesteur 3/5 - Calice -
Je vous écris avec beaucoup de retard pour que vous sachiez que j'ai enfin pu écouter vos analyses du Design Humain qui je dois le dire, m'ont beaucoup surpris et vraiment impressionner :) Je vais les réécouter plusieurs fois et les laisser infuser en moi avant de vous faire un retour complet sur tout ça. D'ici là, je vous remercie pour tout votre travail qui sonne juste en moi.
K. F., Paris G-Manifesteur 5/1 - Obscuration -
Je viens d'écouter d'une seule traite votre analyse dont je vous félicite ! Je me retrouve dans la plupart des points dont certains m'ont même fait sourire... Je me retrouve en partie dans le Projecteur, sauf que j'ai toujours considéré l'action importante, sans action on ne génère pas de réactions des autres ; dans mon parcours, j'ai appris à lancer des perches pour en recueillir les fruits. (à suivre)
M. M., France Projecteur 5/1 - Révolution -
Je me suis bien reconnue au niveau du manque d'énergie de mon corps qui se fatigue vite, et au devoir de vivre une certaine hygiène de vie dans la nature, etc... Tout en ayant une excellente santé, j'ai bien appris à gérer cela avec le temps et ma vibration s'étant élevée, je me sens désormais vraiment à l'abri des nombreux soucis dont j'étais victime dans le passé. (à suivre)
M. M., France Projecteur 5/1 - Révolution -
L'aspect pratique, concret, volontaire fait bien partie de moi ; je me retrouve moins dans le cycle émotionnel, du moins dans ce que je suis devenue aujourd'hui. Cela me correspondait plus dans le passé Le révolutionnaire dictateur m'a bien fait sourire, j'y ai bien retrouvé ce besoin d'ordre, de clarté et une recherche d'intégrité pro-fonde pour moi et les autres qui me rend presque intolérante… (à suivre)
M. M., France Projecteur 5/1 - Révolution -
Je m'attendais à retrouver cet aspect de moi "canal" d'énergies de guérison, aujourd'hui devenu mon centre mais cela est englobé dans ce que vous définissez comme Projecteur. Vous avez évoqué l'aspect mental que je ne me reconnais plus (vrai pour le passé) privilégiant désormais le cœur et l'énergie Amour. Ce fut un plaisir de vous écouter sous une lumière nouvelle. (fin)
M. M., France Projecteur 5/1 - Révolution -
Je vous envoie mes remer-ciements.Familiarisée avec l'astrologie, j'ai trouvé ici une originalité de point de vue. Se "reconnaître" est intriguant voire touchant. Vous offrez des pistes de comportements à adopter en se centrant sur notre potentiel, déjà perçu mais pas toujours valorisé pour mieux affronter des diffi-cultés de structure sur lesquelles on butte tou-jours de façon invariable. (à suivre)
F. L., France G-Manifesteur 3/5 - Tension -
Ça m'a rassurée de comprendre d'où provenaient mes difficultés émotionnelles (Centre-Plexus vide) en me déculpabilisant de fuir les situations où on m'expose ou me fait subir ses conflits intérieurs - tant je me sens envahie par ces émotions "polluantes" sans parvenir à m'en protéger… j’ai une tendance désespérante à favoriser l'autre, qui me place à côté de moi-même. (à suivre)
F. L., France G-Manifesteur 3/5 - Tension -
Bien sûr, l'idée de faire des choix plus appropriés s'est déjà faite jour mais j'avoue qu'exposé ainsi, comme principe fondamental du Générateur qui doit sentir les choses dans ses tripes, cela a imprimé plus profondément l'importance d'y accéder le plus souvent possible. Il faut parfois ce genre de bilans pour s'obliger à garder le cap. Je vais donc m'atteler à la tâche au quotidien ! (à suivre)
F. L., France G-Manifesteur 3/5 - Tension -
Je valide : l'alternance de mélancolie et d'enthousiasme, le sens prompt à l'autocritique, le fait qu'on me mène où on veut tant je cherche à faire plaisir à l'autre (en amour surtout), le côté épicurienne, provocatrice, la tendance à tester pour valider (donc le DH… je vais valider -), le profil scientifique - vous me supposiez bonne en maths quand je suis prof ... de maths ! (à suivre)
F. L., France G-Manifesteur 3/5 - Tension -
J'ai déjà constaté ma capacité à sentir la vibration positive qui indique qu'une situation me convient. Étrange car après cette analyse, je suis certes invitée mais aussi "autorisée" à utiliser cet outil pour favoriser les situations porteuses ! On s'habitue à l'inconfort, on oublie que la clef est en soi, pas si dure à activer. On préfère penser être enfermé par plus fort que soi...(fin)
F. L., France G-Manifesteur 3/5 - Tension -
Je viens d'écouter le NonSoi, je suis bluffée ! Je me reconnais vraiment dans tout ce que vous dites, dans les 3 périodes de ma vie (je suis dans la seconde), les stratégies d'évitement je les pratique à fond... la fille sage qui fait plaisir aussi, j'évite les conflits car je ne supporte pas, il va me falloir du temps pour digérer tout ça, car c'est assez extraordinaire... Bref, il y a du travail !!! (à suivre)
D. M., Avignon Manifesteur 6/3 - Révolution -
Le perfectionniste… morte de rire, avoir le dernier mot aussi... La reconnaissance, j'en suis revenue et l'avis des autres m'importe beaucoup moins qu'avant. J'aime l'idée de me fondre dans la masse,invisible aux autres – pas très Manifesteur. Merci, ça va m'aider à progresser. J'ai hâte d'entendre les analyses de mes enfants, je vais comprendre nos relations et arranger ce qui ne va pas. (fin)
D. M., Avignon Manifesteur 6/3 - Révolution -
Sur cette idée du NonSoi et la pression à faire les choses, à évoluer : je suis en constante tension vers cela, une boulimie de tout savoir, le touche-à-tout dans toute sa splendeur mais parfois aussi sa dispersion. Je me sens attirée vers les femmes et les hommes qui ont ce qui semble manqué à mon design - je le vois bien ! En mode stress, c'est la pression à acquérir de l'expérience, réussir...
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Le NonSoi, hum hum... moins confortable. Le film de ma vie défilait à toute vitesse alors que je vous écoutais. J'ai toujours le sentiment d'être une sorte de "révélateur". Vous parlez de réflecteur, de révéler souvent la part d'ombre plutôt que la lumière des gens dans ma vie. Tout est dans le mot : refléter (mon semblable) mais ne pas se laisser prendre à son reflet, glace sans tain en quelque sorte.
M-F. Z., France Générateur 6/2 - Distraction -
Alors que l'énergie du cœur est au centre de tous les débats de développement personnel et de santé holistique – être dans le cœur, ouvrir son cœur, etc... – il semblerait que mon cœur soit situé bien bas et qu'il me faille ressentir la vibration de mon sacral plutôt que l'ouverture et l'expansion au niveau du cœur… Si mon sacral vibre, la porte du cœur s'ouvre toute seule. (à suivre)
M-F. Z., France Générateur 6/2 - Distraction -
Si mon centre sacral vibre la porte du cœur n'est pas "forcée" sournoisement par des valeurs, des émotions des attentes et/ou des jugements imposés par l'éducation, les contingences sociales... ou tout simplement par le NonSoi...
note de designhumain.eu : c’est cela même ! Tout redevient simple, naturel sans effort... La voie royale des Générateurs ! (fin)
M-F. Z., France Générateur 6/2 - Distraction -
Le NonSoi me laisse par contre un peu hésitante : j'ai appris à me protéger assez bien, et si la petite F. se laissait bouffer, l'adulte mûre bouffe parfois les autres sans le vouloir... Je suis souvent dans la nature à reprendre des forces, me reconnecter et aussi à utiliser un peu de magie naturelle... les autres et leur influence ne me font vraiment pas peur. Je voudrais tant faire la Croix d'Incarnation !
F. K., France G-Manifesteur 3/5 - Calice -
Je suis parfaitement identifiée à ces aspects du NonSoi, tout est normal !! Il faut parfois ce genre de bilan pour s'obliger à garder le cap. Je vais donc m'atteler à la tâche au quotidien – sentir les choses dans ses tripes – car je suis loin de me sentir le potentiel de chef d'entreprise (du Générateur-Manifesteur) même si autour de moi ça n'a pas vraiment étonné, comme quoi...
F. L., France G-Manifesteur 3/5 - Tension -
Pour info, vous êtes la deuxième personne à me dire d'être plus douce avec moi-même. Le sens de l'autocritique exacerbé tient au fait que les pathologies viennent puiser dans cette partie "parfaite" de mon ultime réalité, et parfois, "je-mon cerveau-le mental" se fait des nœuds tout seul, se sert du beau pour avoir du moche… Puis, c'est défait bien sûr en une seule séance de psychothérapie. (à suivre)
E. D., France Générateur 4/6 - Explication -
Personne dans ma famille à l'école ou ailleurs m'a appris la confiance en soi et c'est nouveau pour moi d'avoir conscience que je suis la meilleure personne pour moi. Mon karma tellement négatif a fait que je suis arrivée dans une famille ultra-violente et que le jeu était de trouver l'amour en moi au milieu de cette noirceur. Première mission accomplie et j'y travaille encore, hé hé !.... (fin)
E. D., France Générateur 4/6 - Explication -
J'ai terminé l'enregistrement super ! Oui exactement, je me sens toujours comme un Projecteur dans un véhicule Manifesteur ! Et ça dit tout pour moi ! C'est vrai que je deviens très nerveuse si quelqu'un commence à envahir mon espace physique sans aucune autorisation préalable : (Merci, merci, tout est clair ! Je n'ai pas de questions :) J'ai tout compris tout, vous êtes très clair !
D. B., Italie Manifesteur 3/5 - 4 Chemins -
Ce que je trouve marrant dans l'analyse du NonSoi est lorsque vous me parlez du Projecteur et Générateur, quand j'ai trouvé ce que je voulais faire vraiment (créer) j'étais aussi motivée par la reconnaissance mais ça n'a pas duré car du coup je bâclais le travail, la quantité comptait plus que la qualité ; bon, j’apprenais. Un grand merci pour ces analyses qui m'ont fait du bien.
S. P., France Générateur 5/1 - Obscuration -
Laissez-moi vous remercier encore une fois pour vos analyses précises et de grandes qualités. L’ego et l’estime de soi : c’est tout à fait vrai ! C’est exactement le centre "névralgique" de mon être. J’y travaille depuis quelques années. L’image que les gens avaient de moi me dérangeait, j’ai donc tout mis en œuvre pour ne pas "décevoir" mes proches, me protéger de la mauvaise estime. (à suivre)
F. Z., Paris Réflecteur 6/2 - Bouleversements -
Je fais parfois les choses pour ne pas être rejetée et acceptée ; je finis par faire les choses par esprit revanchard ’’je vais vous prouver de quoi je suis capable’’. Je peux faire de grandes choses à la sueur de mon front (je m’en vante) : en un an, j’ai soutenu mon mémoire, décroché avec mention un master et un certificat en informatique, réussi le concours de CPE - 53ème sur des milliers. (à suivre)
F. Z., Paris Réflecteur 6/2 - Bouleversements -
J’ai mis du temps à en arriver là et le regard désagréable que me lançait mon entourage m’a poussée à cela. Je fais donc les choses pour me débarrasser de la pression sur moi. Vivre sa vie malgré l’influence de l’autre, c’est exactement un des défis de ma vie. Eviter d’être encore confrontée aux émotions des autres, je fais vraiment tout pour que ça n’explose pas c’est tout à fait vrai ! (à suivre)
F. Z., Paris Réflecteur 6/2 - Bouleversements -
Je suis effectivement une grande Manipulatrice, je le reconnais en toute honnêteté. Je le faisais inconsciemment petite ; avec le temps j’ai peaufiné cet art. J'ai le besoin d’extérioriser par le sport : vous avez raison. Vous citez la pratique des arts martiaux. Adolescente, j’ai fait du Karaté puis repris un art martial il y a 5 ans. J’ai arrêté il y a 2 ans - intensité des études et du concours. (à suivre)
F. Z., Paris Réflecteur 6/2 - Bouleversements -
Facilité à s’adapter : plus jeune c’est vrai je ne savais pas qui j’étais - conflit d’identité. Je me souviens je souffrais de ne pas être fidèle à moi-même, de me fondre dans la masse, j’étais comme ceux avec qui j’étais même si je n’aimais pas leur façon d’être. Je les copiais non pour me soumettre, mais je me fondais tout simplement dans le décor car c’était bien mon vrai milieu "naturel".
F. Z., Paris Réflecteur 6/2 - Bouleversements -
Au fil des ans j’ai changée je ne suis plus aussi influençable et sais mettre la distance avec les autres. Ce qu’ils sont n’est pas moi et je n’ai pas à être comme eux pour être acceptée. ’’S’accrocher à ce qui n’est pas bon pour soi juste par sécurité’’ : voilà le dilemme de cette mutation. C’est vrai que je vais à reculons au travail, que j’y reste pour la sécurité pécuniaire qu’il m’apporte. (fin)
F. Z., Paris Réflecteur 6/2 - Bouleversements -
Je suis épatée par l'analyse de Croix d'Incarnation : l'impression que vous avez été témoin de toute ma vie ! Très déroutant. Je suis bien à l'aube de la 3ème période : le choix de rester observatrice ou de ré-entrer dans la danse de la vie... J'aime cette phrase qui résume bien là où j'en suis : ’’et vint le jour où l'idée de demeurer enfermée dans un bourgeon fut plus douloureuse que le risque à prendre pour fleurir.’’
M-F. Z., Paris Générateur 6/2 – Distraction -
Je viens d'écouter l'analyse de ma Croix d'Incarnation, je suis rassurée, la vie n'aura peut-être pas besoin de moi en tant que révolutionnaire ; j'avoue que le rôle de chaman inspirée me parle plus ! Bonne nouvelle : j'ai encore au moins 5 ans de tranquillité pour me préparer. Votre analyse était super intéressante, je vais la réécouter rapidement car je n'ai sûrement pas tout retenu !
D. M., Avignon Manifesteur 6/3 - Révolution -
Les lignes 6 de mon Design Humain m'ont fait naître avec une énergie très spirituelle mais désincarnée, si je comprends bien ma Croix d'Incarnation. Elles me mènent justement vers la matière, vers le devoir, vers la maturation de mon être jusqu'à la sagesse des valeurs du cœur et de l'esprit. Comme s'il s'agissait de rendre, de rendre à son peuple... (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Régnant -
Ma Croix d'Incarnation est celle d'un roi. Je me sens comme un jeune prince encore protégé à l'intérieur de l'enceinte du château, sur son domaine, pas encore prêt, encore en formation, qui "travaille" déjà, mais qui devra bientôt assumer entièrement son rôle. C'est une énorme responsabilité, même si je sais que je suis équipé pour cela, moi qui aime être libre... faire mes trucs dans mon coin ! (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Régnant -
Etre libre… ne devoir rendre de compte à personne d’autre et faire "mes trucs dans mon coin" ; je vais maintenant devoir m'avancer, diriger des gens, les guider, les nourrir, leur enseigner quelque chose qui est à mes yeux sacré. Et c'est bien un chemin où je vais devoir me battre car la résistance est grande et ma propre place unique... Je n'ai plus le droit d'être un rebelle... (fin)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Régnant -
Vous venez d’écouter l’enregistrement de votre analyse ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un mail à designhumain.eu.com ! Avec votre autorisation l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
… cette fameuse petite voix que je n'ai hélas pas assez souvent écoutée. Pas de loi karmique aurais-je envie de dire : j'ai toujours eu le choix. Mon corps savait, lui que je n'ai pas entendu. Il me suffisait d'emprunter l'autre voie, d'écouter la voix de mon sacral. Interpellant et rassurant car maintenant j'ai pris conscience du choix possible, et repris vraiment confiance en moi. (à suivre)
M-F. Z., Paris Générateur 6/2 - Distraction -
Voici mon feedback concernant l'analyse de script de vie : je suis ok sur de nombreux points dépeignant ma personnalité et mon potentiel. Je souhaiterais échanger sur le thème récurrent qui revient dans votre analyse, la "tension"... J'ai toujours été l'hérétique de la famille. (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
J'ai toujours été l'hérétique de la famille, une rébellion ado contre la religion, une cassure nette à l'âge de 21 ans... une grosse rébellion, crise, dépression, auto-destruction jusqu'à ce que la spiritualité débarque dans ma vie et me donne une direction de vie... une véritable révélation... (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Les clashs continuent encore aujourd'hui. Dans ma structure je reconnais bien cette notion de "fil du rasoir" que vous évoquiez, c'est ma vie, du tout ou rien. Thérapeute, je pourrai allé plus loin mais il y a encore ce barrage émotionnel avec mes parents et F. et aussi mes freins perso. (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Je suis dans une phase où j'alterne la déception de ce choix spirituel et l'envie d'avoir ce qui m'avait été destiné et de l'autre au fond un autre appel en forme de lame de rasoir, cette tension qui dit "c'est tout ou rien, tu ne peux pas ménager la chèvre et le choux trop longtemps... (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
... "soit tu retournes vers ta famille et tu réutilises ce que tu sais de la spiritualité pour bien vivre dans la religion... soit tu sautes dans l'inconnu qu'est la spiritualité." Cette tension, ces états de crises persistantes et permanentes ça me prend un maximum d'énergie ... (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Il y a toujours eu en moi cette idée qu'il me fallait vivre une vie très intense que je devais vivre une vie pas comme les autres faire quelque chose de grand - vous savez, le "soi Mozart ou tais-toi". Je suis devant un carrefour délicat les mois qui viennent : clash avec ma mère, ma famille... (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Deux mois plus tard Comme promis je viens avec des nouvelles sur l'avancé de mon parcours. J'ai envoyé les 3 emails (père, mère, sœur) pour expliquer à chacun comment j'ai ressenti, compris et vécu l'éducation et la vie à leur côté, puis en ma déclarant l'inceste...(à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Ma mère s'est effondrée mais elle me soutient comme elle me l'écrivait, de "TOUT MON CŒUR DE MAMAN". A ces mots j'ai implosé en longs sanglots, des sanglots d'un enfant de 7 ans dont la blessure se voit enfin être reconnue par sa mère, un moment terrible mais sublime... (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Ma sœur a avoué les faits elle m'a demandé pardon ce que j'ai fais. Elle aussi a été ravagée ; elle m'a dit que ça l'a libérée d'un énorme poids, mais... comme je le présentais, elle m'a avoué avoir été elle aussi abusée et par mon père. La rancœur restée envers elle a disparue, tout était clair. (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
La fameuse chaîne trans-générationnelle bourreau victime, bourreau qui dure depuis des siècles... Je sens les ancêtres autour, qui regardent, qui attendent que cette chaîne qu'ils ont subie se dissolve pour qu'ils puissent s'élever eux aussi. Je me sens un survivant aujourd'hui... (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
j'ai l'impression de revenir d'une guerre... toutes les autres peurs ont perdu d'intensité, un sentiment d'ancrage fort en moi et un regard nouveau sur la vie. Je voulais encore vous remercier, car le DH et surtout la révolution solaire fut un des déclencheurs majeurs de ce qui a suivi par la suite. (à suivre)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Même dans les pires moments, un observateur me disait "regarde comme c'est beau" ; c'est cela qui me guérit et qui guérit, je l'ai toujours été, je l'ai toujours fait, le DH comme un père attentif et aimant m'a donné sa bénédiction en me le confirmant.Alors, merci du fond du cœur Jacques ! (fin)
M. A., Paris G-Manifesteur 5/1 - Raffinement -
Je viens d'écouter avec un énormissime intérêt votre étude ! Si je vous ai demandé une révolution solaire c'est parce que je suis dans un intervalle de vie !... Depuis cette demande, tous les signes me renvoient précisément vers un amérindien dont le nom me sera donné en rêve !... (à suivre)
M. L-M., France Générateur 3/5 - Planning -
Votre analyse (la rencontre avec un chaman) est d'une cohérence incroyable, une synchronicité ! Je vous remercie de vos fréquentes piqûres de rappel sur la prudence, la vigilance. Encore une fois, je reconnais la pertinence, la justesse de l'approche du DH ! Je vous remercie jacques, et c'est peu dire !
M. L-M., France Générateur 3/5 - Planning -
Je vous remercie, il y a des aspects que j'ai déjà constatés comme étant effectifs, d'autres qui ne m'ont pas parlé... Mais c'est la meilleure lecture de human design que j'ai eue jusqu'à présent... et de loin!
Merci du compliment ! Je reste bien entendu à votre disposition...
J. R., France Générateur 1/3 - Maya -
J'''ai enfin pu écouter vos analyses qui je dois le dire, m'ont beaucoup surpris et impressionner :) Je vais les réécouter plusieurs fois et les laisser infuser longuement en moi avant de vous faire un retour complet sur tout ça. D'ici là, je vous remercie pour tout votre travail qui sonne juste en moi.
K. F., Paris G-Manifesteur 5/1 - Obscuration -
Je souhaite vous remercier de nouveau pour votre analyse de révolution solaire. J'y retrouve déjà nombre d'éléments interpellant, en particulier l'appel à la retraite très fort et les pressions des centres Tête et Ajna, sans que cela soit dû à la présence de personnes ou de situations. (à suivre)
M. B., France Projecteur 4/6 - Planification -
C'est quelque chose qu'il y a dans l'air, quelque chose d'impalpable ! C'est comme si je sentais que l'information ou l'énergie était présente là, autour de moi ! Très étrange, à méditer... En tout état de cause, l'année me semble en effet pleine de rebondissements. A suivre... (fin)
M. B., France Projecteur 4/6 - Planification -
Ce week end, j'ai fait une session de guérison et de nombreux thèmes ont été abordés. J'en ai retrouvé un très grand nombre au cours de la lecture que vous m'avez réalisée. Le gout du risque pris, ce poids de responsabilité que je porte parfois difficilement, le burn out, je le sens qui me guette souvent. (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Régnant -
Quelle chance de vous avoir rencontré sur ce chemin, que vous partagiez toute cette sagesse si ouvertement avec moi (de tous les analystes que j'ai rencontrés, selon moi vous êtes le meilleur avec John justement). La lecture est "parfaite". Je suis très content de votre travail. (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Régnant -
C'est une vraie aide pour moi, un guide dans ce voyage parfois périlleux, souvent très généreux du chemin vers soi. Bravo pour tant de clarté, pour donner des conseils valides et confrontant (pas toujours réconfortant, mais l'expérience d'être humain n'est pas faite pour cela). A très bientôt ! (fin)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Régnant -
Je viens d'écouter votre analyse de ma sexualité. En effet, j'ai la sensation qu'il y a à creuser encore comme vous le dites en fin de lecture. Beaucoup des choses dites sont justes, sauf mon âge, je n'ai pas 42 ou 43... enfin Jacques, vous avez ma date de naissance pourtant ! j'ai 34 ans (rires). (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Règnant -
Vous avez vu juste, j'ai grandi dans un cadre violent, jalonné de crises, de drames, de pertes, d'abandons, pourri par la drogue, la pauvreté et d'incestes dont j'ai été moi-même victime enfant, adolescent et jeune adulte. J'ai fugué à quinze ans et me suis prostitué environ quatre ans. (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Règnant -
La sexualité est donc un sujet autour duquel j'ai beaucoup tourné. Aujourd'hui je me sens "guéri" de ce passé douloureux et lointain. La peur du désir et de la sexualité, je les ai bien connues, en première partie de ma vie qui c'est exact, a basculée à partir de mes 28 ans. (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Règnant -
Le changement continue depuis six ans, pour le mieux. La peur de ne pas être à la hauteur des attentes de l'autre est un point très parlant pour moi, je la sens souvent au moment de l'acte lui-même. La Porte 22 avec son charme et sa grâce m'a apporté de nombreuses occasions... (à suivre)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Règnant -
... d'expérimenter la sexualité avec plein de partenaires durant une période. Cette lecture a été très juste, même si j'ai la sensation que la question mérite encore du travail d'approfondissement. Je suis tout aussi satisfait que la première fois, merci pour ce travail et cette implication, Jacques. (fin)
A. R., Bruxelles Manifesteur 4/6 - Règnant -
Vous venez d’écouter l’enregistrement de l'un de nos programmes ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un mail à designhumain.eu.com ! Avec votre autorisation l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous venez d’écouter l’enregistrement de l'une de nos conférences ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un mail à designhumain.eu.com ! Avec votre autorisation l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous venez d’écouter l’enregistrement de l'un de nos ateliers ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un mail à designhumain.eu.com ! Avec votre autorisation l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous venez d’écouter l’enregistrement de l'un de nos séminaires ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un mail à designhumain.eu.com ! Avec votre autorisation l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous venez de suivre plusieurs séances de coaching avec l'un/e de nos Analystes ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un mail à designhumain.eu.com ! Avec votre autorisation l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous suivez FPN-01 ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un message à designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous suivez FPN-02 ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un message à designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous suivez FPN-03 ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un message à designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous suivez FPN-04 ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un message à designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous avez suivi le cours VSD ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un message à designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous avez suivi le cours ABC ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un message à designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous avez suivi le cours RaC ? Partagez votre avis ou vos commentaires en envoyant un message à designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous venez de voir "Projecteur guide du futur"? Réagissez sur designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous venez de voir "Sexualité : les arcanes" ? Réagissez sur designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous avez vu "Dialogue avec les étoiles" ? Réagissez sur designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
Vous venez de voir "DH avancé dh²" ? Réagissez sur designhumain. eu.com ! Avec votre accord l’équipe se fera un plaisir de le publier ici – seules vos initiales suivies de la ville ou du pays seront utilisées.
Vos initiales, Ville/Pays Votre croix d'incarnation -
L'analyse du Soi est criante de vérité, aux moindres détails... incroyable. Cela m'a fait rire parfois... Je la réécouterai encore pour bien tout assimiler. Cette analyse m'a surtout permis de comprendre mon fonctionnement, mes erreurs. Depuis l'écoute, je mets en parallèle certains faits de ma vie avec ce que vous avez pointé. Je sens déjà que c'est en train de m'aider, votre projecteur m'a éclairé.
M. B., Nice Projecteur 2/4 - Conscience -
J’ai bien écouté l'analyse me concernant avec beaucoup de plaisir et d’intérêt. Pourquoi avec beaucoup de plaisir ? Parce que la photo est parfaite. Je ne connaissais pas ce système d’analyse mais reconnais la qualité du rendu. Si j’avais pu bénéficier de cela à 20 ans combien de souffrances auraient été épargnées ! Au fil de la vie j’ai découvert souvent à mes dépends ces aptitudes. (à suivre)
M. L., France Projecteur 4/6 - Service -
Votre analyse illustre parfaitement bien les bons et les mauvais côtés des programmes inhérents. Pour mieux vous situer j’étais chef d’entreprise. J’ai beaucoup innové, inventé des systèmes, développé des procédés nouveaux. Mon éternel besoin de reconnaissance était bien entendu moteur dans mes recherches. Dans mes loisirs, la musique et la peinture complètent très bien mon idéal de création.
M. L., France Projecteur 4/6 - Service -
Comme vous l’avez dit dans votre analyse, je suis très curieux des arcanes de la vie. Le "jamais assez" de savoir, de connaissance de questionnement m’ont conduit à devenir un néo mystique évidemment très convaincu. Aujourd’hui il n’y a plus de recherches, seulement une acceptation de ma vraie nature profonde et de ma nature humaine illusoire et éphémère. Je vous félicite pour la qualité de ce travail.
M. L., France Projecteur 4/6 - Service -
Oui je suis un Projecteur, un Réflecteur, un Manifesteur. Tous les domaines de l’existence, sentimentale, professionnel, spirituel et autres sont parfaitement en adéquation avec votre analyse et je vous félicite pour la qualité de ce travail. Sans doute je ferais appel à vos services pour aider des amis le cas échéant. Avec toute ma reconnaissance et mon amitié. (fin)
M. L., France Projecteur 4/6 - Service -
Le point positif de ces 2 analyses : la validation de ce que j'ai vécu pendant 51 ans. "Incroyable" !!! C'est extraordinaire la précision avec laquelle vous analysez le profil des gens. Vous venez de décrire ce que je suis avec précision. Vous avez la capacité de percevoir et ressentir les choses au-delà de l'humain. En plus, vous avez dit une fois mon prénom bien :-))) ça fait plaisir
C. D-G., St-Mandé Projecteur 4/6 - Inattendu -
Merci de cette merveilleuse analyse très fournie et approfondie ! Je suis très heureuse d'avoir trouvé le Projecteur pouvant m'éclairer sagement et qui peut en plus très bien me comprendre au long de cette longue aventure. J'ai beaucoup aimé votre façon de m'expliquer avec grande minutie les choses, car comme vous l'avez bien dit, j'aime comprendre au long de cette longue aventure. (à suivre)
C. de P., France Projecteur 6/2 - Dévouement -
Je trouve cette analyse également bien structurée et expliquée. J'ai pu écouter des exemples intéressants de vie concrète et de références artistiques qui m'ont abreuvés. C'est aussi très intéressant que vous me partagez des choses sur votre vie car elles sont non seulement similaires sur certains points, mais aussi très parlantes pour moi afin de comprendre la vie, ma vie et le monde. (à suivre)
C. de P., France Projecteur 6/2 - Dévouement -
Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié par rapport à ma 1ère analyse, c'est que c'est enregistré et vous avez le temps de me dire les choses tranquillement sans être interrompu dans le fil de vos pensées et cela je remarque que j'ai aussi plus d'information grâce à cela. J'ai bien aimé la définition de l'amertume maintenant que c'est plus clair dans mon esprit vu que je suis projecteur. (à suivre)
C. de P., France Projecteur 6/2 - Dévouement -
Je remarque agréablement aussi que vous avez de très belles antennes car je suis en effet très porté sur le chant - chamanique. Quand je chante j'ai l'impression de canaliser des choses d'un autre monde. je sens très facilement des sensations dans mon corps comme des vibrations et je peux maintenant comprendre que cela me transmute et agit sur le corps cellulaire ! Merci de cette révélation !
C. de P., France Projecteur 6/2 - Dévouement -
Donc merci, cela me rassure et m'encourage dans ma mission de futur thérapeute. J'ai encore du mal à distinguer l'ego de l'inspiration. La notion de l'Ermite m'est aussi beaucoup plus claire et moins pénalisante que celle perçue au départ, car expliquée beaucoup plus en profondeur. Merci aussi de vos belles confirmations, cela fait chaud au cœur de comprendre mieux ce processus de mélancolie.
C. de P., France Projecteur 6/2 - Dévouement -
Sincèrement merci de m'aider à mieux saisir ce véhicule qui est le mien, cela m'est tellement important ! Concernant les limites du Projecteur, j'ai hâte de connaître les outils à ma disposition pour m'amener à attendre d'être invitée. Combien j'ai hâte d'écouter l'analyse du non soi, je sens que cela va être vraiment passionnant comme ce 1er entretien. A la semaine prochaine avec grand plaisir ! (fin)
C. de P., France Projecteur 6/2 - Dévouement -
You've just seen and heard your Reading and you have comments to share? Send us your thoughts, advices, critics, may be questions. We will publish them in an anonymous way! Be the first to enrich this website, your HD internet Specialist at your service.
Your initials and town Your Type, Profile and ICross
Comments
Do our blog’s articles or Daily Weather Forecast inspired you in any way? Please, feel free to broadcast your comments, using the text zone below on this page. humandesign4U does cherish and value your opinion; we warmly thank you for taking some of your time participating to the daily improvement of everyone’s experience in the Human Design System!
Recent Comments